Les âmes autour de nous
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vu des personnes décédées !
Je souhaite aujourd’hui, partager avec vous comment ces êtres peuvent communiquer avec nous.
Par les rêves :
Rêve où vous voyez le défunt. Vous pouvez lui parler, l'étreindre, par exemple, c'est ce que j'ai vécu avec mon Papa, décédé depuis 11 ans, il était habillé en blanc, je l'ai vu sur un transat, dans un endroit très particulier que je ne connaissais pas, il m’a dit qu’il était heureux et bien. Le rêve était réaliste et les sensations incroyables. Dans le monde onirique, nous nous déplaçons avec l'astral, nos filtres, peurs et attentes sont déconnectés, permettant ainsi une communication aisée avec les êtres vibratoirement élevés.
Par le ressenti :
-Sensation d'une présence, derrière soi, en voiture, chez soi. Courant d'air frais ou chaud, mais pas glacé.
Quelquefois même avec une manifestation physique ou techniques, telles que: (cette liste n'est pas exhaustive)
-Bugs des appareils électriques ou électroniques comme une télé qui s'éteint seule, un téléphone qui sonne et personne à l’autre bout ou un PC qui buggue.
-Lumière qui vacille, sans que l'ampoule n'est de problème.
- Objets qui changent de place, coups dans les murs, tableaux qui chutent, etc.... pour les livres si un livre est déplacé ou apparait, c'est un signe plus précis, comme le titre ou la nécessité de le lire pour votre avancement.
Par l’odeur :
Odeurs, soit du plat préféré du défunt, soit son parfum ou son eau de toilette, odeur de cigarette s'il fumait, chez vous ou dans d'autres endroits. Ces odeurs doivent nous permettre d'identifier facilement le défunt.
Par des signes :
Des mots, des livres, des conversations où vous lisez ou entendez des choses qui font « tilt » dans votre esprit, et vous savez que c'est un signe car cela s'impose comme une évidence. Il m'est même arrivé de penser quelque chose et d'entendre la réponse à la radio ou une personne passant à côté de moi me donnait la réponse.
Par hasard :
Des synchronisités qui vous font rencontrer des personnes perdues de vue qui ont connues le défunt et qui vous en parle. Vous révélant quelquefois des choses qu’il ne vous avait pas dites.
Par la musique :
Ses chansons préférées, soit vos chansons préférées qui passent souvent sur la radio, où dans des lieux où vous vous rendez.
Par le physique :
Des manifestations physiques, on vous caresse le bras, le visage, la tête, la sensation d'une main sur l'épaule, on vous étreint, on vous serre le bras.
Ces manifestations peuvent aussi provenir de nos animaux familiers disparus.
Ces signes sont souvent très présents au début, selon la conscience du défunt d'avoir quitté ce monde, de sa volonté, de sa capacité, de son acceptation, de son énergie, beaucoup de critères entre en compte y compris notre peur, notre ouverture d'esprit, notre chagrin, notre colère, notre culpabilité. Les manifestations s'estompent lorsque le message d'au revoir a été compris, si les manifestations persistent c'est que le défunt a besoin d'aide ou veut transmettre un message, les manifestations se font alors de plus en plus insistantes et spectaculaires.
Mais même lorsqu'ils passent dans la lumière, ils restent intimement liés à nous à jamais. Il est donc sain de ne pas les retenir par notre chagrin, mais de les accompagner de notre amour et lumière pour qu'ils puissent connaître la joie et la lumière.
Les défunts ont beaucoup de possibilités pour communiquer avec vous, il vous suffit d'être attentif et réceptif.
Maroi
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !