Boutique Energétique
 

La Relation Amoureuse

11/10/17

??La relation amoureuse??

Je souhaite aborder un sujet sur lequel j’attache beaucoup d’importance, le but spirituel des relations amoureuses.
Comme vous le savez déjà, nous ne venons pas sur Terre uniquement pour nous marier, fonder une famille, avoir une magnifique maison, une jolie voiture ….

Nous venons sur Terre tout d’abord pour apprendre et pour évoluer spirituellement. Le but principal est : l’évolution de notre Âme !
Lorsque deux personnes se rencontrent, cela n’est pas le fruit du hasard, nous sommes attirés par La personne pour des raisons bien précises.

La rencontre se fait en fonction de la vibration que nous émettons. Si nous sommes dans un rôle de victime, nous attirerons un bourreau. En effet, la victime qui se sent impuissante, attirera le bourreau qui a besoin d’exercer son pouvoir.
Voyez-vous où je souhaite en venir ?
Les deux personnes ont la même vibration « impuissance ».
La victime : donne son pouvoir
Le bourreau : veut le pouvoir

Chaque relation est donc le reflet parfait de la vibration de qui nous sommes. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise relation ! Elle nous aide simplement à comprendre ce que nous avions à apprendre. La relation est donc le miroir le plus puissant dans lequel nous puissons nous regarder.

Prenez un instant et regardez dans votre rétroviseur !

Regardez, comment dans chacune de vos relations, vous avez réagi ? Regardez comment votre côté le plus sombre est apparu ? Regardez, comment vous avez réagi à des situations qui de prime à bord, peuvent sembler insignifiantes ?

Observez comment certaines personnes arrivent dans nos vies ? Pile au bon moment où nous avons besoin d’aide.

Elles ne sont pas là pour nous sauver, elles sont là pour évoluer et nous avec elles !

Chaque chose qui nous arrive est toujours pour notre plus grand bien, en fonction des leçons que nous devons apprendre et de la vibration dans laquelle nous sommes au moment où ces choses arrivent. Le hasard n’existe jamais, plus nous évoluons spirituellement, plus nous nous en rendons compte. Tout est d’une “perfection” déconcertante (même si cela peut être difficile à accepter pour certains lorsqu’il s’agit d’évènements d’apparence “négative”). 
Une rupture brutale peut être un “mal nécessaire”, un cadeau de la vie pour nous libérer de cette relation qui nous desservait et nous empêchait d’évoluer. Il fallait que la rupture soit douloureuse par exemple pour ne jamais vous faire retourner en arrière et vous faire vouloir passer vraiment à autre chose.

Prenez un instant et regardez dans votre rétroviseur !

Le but de chaque relation est de nous faire évoluer. Lorsqu’une relation, nous rend malheureux, que notre cœur est oppressé, que nous avons du mal à nous faire comprendre, que la relation nous procure un sentiment de frustration ou bien encore que nous devons prouvé constamment à l’autre notre valeur. C’est le bon moment de se poser et de faire le bilan !

Posez-vous la question : pourquoi la rencontre a eu lieu ?

Tout simplement, parce que nos pensées se concrétisent dans la matière. Ce que nous pensons de nous attire ce que nous pensons mériter (exemple : un homme qui se considère nul, attirera une femme qui le traitera de nul).

Lorsque nous décidons de changer, il convient d’être en phase avec nous-mêmes, c’est-à-dire si nous nous prenons conscience que notre femme nous dévalorise et que vous restons avec elle par peur de se retrouver seul, cela créera un déséquilibre dans notre vie et notre corps.
Avoir des relations sexuelles avec une personne qui a une énergie destructrice peut créer de sacrés dégâts. Notre corps est un temple sacré, il ne doit pas être donné à n’importe qui.
Si une relation ou un acte sexuel est effectué(e) dans une énergie de manque, de recherche d’être comblé ou de fuir sa réalité, c’est forcément destructeur. Une relation ne peut être bénéfique que si elle est effectuée dans l’optique d’apporter quelque chose à l’autre, et non de prendre.
Pour qu’une relation réussisse, il est nécessaire que les deux personnes soient dans la relation sincère, une relation gagnant-gagnant, une relation qui mène les deux vers le haut. Lorsque les énergies du féminin et les énergies du masculin de chacun s’embrassent.

Lorsque les deux personnes se concentrent plus sur le fait de donner à l’autre que sur le fait de recevoir (même si les deux sont indispensables, mais si nous nous ne se concentrons que sur le fait de recevoir comme beaucoup le font, là cela ne peut pas aller), et lorsque les deux personnes ont comme même objectif, le désir “d’élever” l’autre, la relation sera alors harmonieuse et bénéfique à tous les niveaux.
Chacun devient donc un tremplin dans la vie de l’autre, une marche qui l’aide à monter encore plus haut dans son parcours de vie, une aide divine qui correspond exactement à ce dont nous avions besoin.
Alors, tant que les deux évoluent à la même vitesse, et continuent de se porter vers le haut, c’est bien. Maintenant si l’un deux n’évolue plus, ne souhaite plus évoluer, ou change, il est de notre devoir de se respecter assez et de s’aimer assez pour prendre les décisions nécessaires à la poursuite de notre propre évolution, ce qui est le but de notre vie (pas d’être en couple coûte que coûte au détriment de notre propre mission de vie).


Je m'arrête là pour aujourd'hui, ce qui important à retenir : Nous sommes sur Terre pour évoluer. La relation amoureuse n'est que la cerise sur le gâteau

 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site